Forum Pokémon : Pokémon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Pokémon : Pokémon Quest

Bienvenue Invité ! Vous êtres en ce moment sur un tout nouveau Forum Pokémon, rempli d'astuces et soluces, de jeux, d'animations et de new's sur Pokémon ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon CV en tant que Modérateur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pika-kun




Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2013

Votre Personnage du RPG.
Surnom:
Profession:

Mon CV en tant que Modérateur ! Empty
MessageSujet: Mon CV en tant que Modérateur !   Mon CV en tant que Modérateur ! EmptyJeu 7 Mar - 13:04

Par contre, je me suis inspiré du CV de meluu-chan.

Mon âge : J'ai 12 ans !

Votre motivation : J'ai vraiment envie d'être modo sur ce forum car, j'aimerai avoir enfin un petit poste sur un forum, pour que je puisse l'aider à évoluer, parce-que je parie qu'il sera super connu !

Vos disponibilités :
Lundi : A partir de 4h.

Mardi : A partir de 6h (ça dépend de mon nouvelle emplois du temps, sinon, se sera 4h)

Mercredi: ça dépend, soit tout l'aprem-midi, soir à partir de 5-6 h.

Jeudi : Peut-être que je peux rester1h, à partir de 7h.

Vendredi : Désoler, pas dispo Sad

Samedi : Soit tout l'aprem, soit à partir de 7h ou 8h.

Dimanche : toutes la matinée Very Happy

Votre niveau de modérateur : Je suis assez bon dans l'ensemble (et oui è_é), je sais déplacée des sujets dans la bonne catégorie, je sais locker des sujets, je sais aussi m'occuper des membres, les accueillir, pour qu'il soit satisfait du forum, car il est déjà accueillant avec ce thème !

Avez-vous déjà été modérateur ? Oui, sur mon forum, mais je m'en occupait très bien, il a maintenant 33 membres, mais il est mort, mais j'ai toujours de l'expérience !

Votre niveau d'orthographe ? Je ne sais pas, à vous d'en jugez, mais j'espère qu'il est assez bon !

Les qualités d'un bon modérateur : Je pense, qu'on doit être à l'écoute des membres, je dois être accueillant, je dois pouvoir être aussi dur pour les sanctions, et après, des trucs qui sont assez simple, pas besoin d'expliquer ^^

Qu'est-ce qu'un modérateur, selon votre avis personnel ? Pour moi, un modérateur est une personne qui aide les administrateur dans leur travaille, même si c'est assez facile. Il font aussi respecter le règlement, et le respecte aussi. Ils encouragent les membres à être actif sur le forum, et aussi, ils aident les membres qui se font insultés, et ne doivent pas être méchant avec les membres, mise-à-pars quand ils sont méchant, ou qu'ils prétendent être des hackeurs ou des personnes voulant hacker le forum, ce sont en quelque sortes les gardiens du forum ^^.

Voilà, Pika-kun !
Revenir en haut Aller en bas
LuxrayTheStorm
Admin
LuxrayTheStorm


Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Planète Mars.

Votre Personnage du RPG.
Surnom: Kirito
Profession: Dresseur Pokémon

Mon CV en tant que Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CV en tant que Modérateur !   Mon CV en tant que Modérateur ! EmptyVen 8 Mar - 10:04

Ton CV est bien écrit, j'aime bien. ^^

Je vais attendre un peu avant de te dire ma décision, mais bon, c'est un bon CV en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-quest.forum-pro.fr
LuxrayTheStorm
Admin
LuxrayTheStorm


Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Planète Mars.

Votre Personnage du RPG.
Surnom: Kirito
Profession: Dresseur Pokémon

Mon CV en tant que Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CV en tant que Modérateur !   Mon CV en tant que Modérateur ! EmptyMar 12 Mar - 16:53

Re ! ^^

Désolé, mais je refuse ta candidature. Tu n'es pas assez actif. Je sais que tu as de l'expérience, mais tu ne t'es pas connecté assez souvent, si tu veux intégrer le Staff, il faut que tu soies actif un minimum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-quest.forum-pro.fr
Pika-kun




Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2013

Votre Personnage du RPG.
Surnom:
Profession:

Mon CV en tant que Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CV en tant que Modérateur !   Mon CV en tant que Modérateur ! EmptyMer 13 Mar - 11:12

Désoler, je n'ai pas eu accez à l'ordi pendant ces derniers jours ^^' Mais, je voudrais quand même qu'elle soit toujours d'actualité s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
LuxrayTheStorm
Admin
LuxrayTheStorm


Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Planète Mars.

Votre Personnage du RPG.
Surnom: Kirito
Profession: Dresseur Pokémon

Mon CV en tant que Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CV en tant que Modérateur !   Mon CV en tant que Modérateur ! EmptyMer 13 Mar - 20:01

Ok, alors je te laisse une chance. Genre, pendant 2 semaines, on voit si tu fait des efforts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-quest.forum-pro.fr
Pika-kun




Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2013

Votre Personnage du RPG.
Surnom:
Profession:

Mon CV en tant que Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CV en tant que Modérateur !   Mon CV en tant que Modérateur ! EmptyVen 15 Mar - 16:53

Ok, par contre, je ne serai pas là souvent (j'ai moins de temps), mais je viendrai quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hélio-kun




Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2013

Votre Personnage du RPG.
Surnom:
Profession:

Mon CV en tant que Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CV en tant que Modérateur !   Mon CV en tant que Modérateur ! EmptyMar 19 Mar - 18:32

Bon CV dans l'ensemble, tu aurais pu un peu plus développer, mais il reste toujours (très) bien !

Je vais un peu te dire ce qui va et ce qui ne va pas !

Péjoratif :

-Ton orthographe ! Il est -on va le dire-, pas très bien, mais reste toutefois très compréhensible, mais fais attention quelques fois ! A vrai dire, ton orthographe n'est pas gênante, mais je me suis quand même permis de te faire cette remarque

- Ton temps de connexion ! Et oui, comme l'a dit Luxray, il est (un peu beaucoup) restreint, peut être trouver plus de temps pour venir ? Je ne sais pas, en tout cas, ce côté risque de peser sur notre bilan avec Luxray !

C'est fini pour cette partie, attaquons-nous à l'autre, maintenant !

Mélioratif :

- Ta définition du modérateur ! A part le seul fait d'aider les admins, ta définition du modo est (presque) parfaite ! Bref, cela risque de rattraper ton temps de connexion

- Tes connaissances ! Encore une fois, tu sais ce qu'est être modérateur et tu connais (à peu près) tous les "outils" pour un modérateur !

Voilà, ton CV est bien placé pour que tu sois pris, mais attention, ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon CV en tant que Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CV en tant que Modérateur !   Mon CV en tant que Modérateur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon CV en tant que Modérateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CV de Lucario en tant que Modérateur Partiel!
» The CV of Hélio-kun to be modérateur
» Le CV de aymounino pour être modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon : Pokémon Quest :: Un début à tout .... :: Recrutements [OFF] :: Candidatures : Modérateurs [OFF]-
Sauter vers: