Forum Pokémon : Pokémon Quest

Bienvenue Invité ! Vous êtres en ce moment sur un tout nouveau Forum Pokémon, rempli d'astuces et soluces, de jeux, d'animations et de new's sur Pokémon ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les jobs et les starters.

Aller en bas 
AuteurMessage
LuxrayTheStorm
Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Planète Mars.

Votre Personnage du RPG.
Surnom: Kirito
Profession: Dresseur Pokémon

MessageSujet: Les jobs et les starters.   Sam 9 Mar - 20:09

Afin de débuter votre aventure, il vous faudra choisir un métier. Chaque métier comporte des starters différents. Vous ne pourrez en choisir qu'un seul parmi la liste de starter du job que vous aurez choisi au préalable. Chaque job a bien entendu divers aspect et divers manière de fonctionner. Lors de votre inscription, vous devrez donc choisir un job gratuitement.


DRESSEURS


Les Dresseurs Pokémon débutent leur aventure avec l'un des trois starters correspondant à leur région. La plus grande passion des Dresseurs est l'entrainement des pokémon afin de les rendre encore plus fort au fur et à mesure des entraînements. Le but du voyage pour les Dresseurs est de récolter les badges des différentes arènes présentes d'abord dans sa région de départ pour ensuite aller combattre le groupe Elite des 4. Les Dresseurs sont les seuls à obtenir une CT à chaque fois qu'il parviennent à vaincre un champion d'arène. Après avoir terminé une région, le Dresseur peut aller en visiter une autre s'il le souhaite.

Spoiler:
 


COORDINATEURS


Les Coordinateurs sont des Dresseurs ... pas comme les autres. Ils ne cherchent pas à obtenir les badges d'arènes de leur région mais plutôt les rubans récompensant les victoires dans des concours Pokémon. Ces concours sont organisés dans différentes villes de chaque région. Puis, comme pour les Dresseurs qui veulent accéder à la Ligue, les Coordinateurs eux cherchent à participé au Grand Festival Pokémon qui regroupent les plus grands coordinateurs du monde. Pour pouvoir participé à ce festival, il faut qu'un Coordinateur arrive à obtenir 5 rubans dans la même région pour pouvoir prétendre être au niveau des Coordinateurs du Grand Festival. L'avantage à être Coordinateur sont nombreux, déjà en dans un premier temps, si un Coordinateur désir se rendre dans une autre région de son choix, il le pourra à tout moment. Ils auront accès au train éclair qui à une station dans une ville de chaque région. Pour pouvoir prendre ce train, il vous suffira de vous rendre dans la ville où se trouve le train, ensuite il vous suffit de payer 200 P$ et de raconté votre voyage en train vers la destination de votre choix. Comparez au Dresseur qui ne peuvent quitter leur région que lorsqu'ils auront vaincu le Maître de leur région, les Coordinateurs ont droit à tout moment quitter leur région quand bon leur semble. Seulement il y a tout de même une petite règle. Si vous avez commencer à collection les rubans de la région de Kantô par exemple, vous ne pouvez avoir des rubans d'autre régions tant que vous n'aurez pas les cinq rubans de Kantô. Votre travail de Coordinateur est surtout basé sur la confiance que vous partagez avec votre Pokémon.

Spoiler:
 


RANGERS...

EN COURS

MERCI DE NE PAS COMMENTER.

______________________________



Votez pour eux ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-quest.forum-pro.fr
 
Les jobs et les starters.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Jobs et Bill Gates discutent ensemble
» Adieu Steve Jobs
» Steve Jobs est mort
» STARTERS (Tome 1) de Lissa Price
» Starters [Lissa Price]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon : Pokémon Quest :: Le RPG (en cours de création). :: Explication & Fonctionnement du RPG-
Sauter vers: