Forum Pokémon : Pokémon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Pokémon : Pokémon Quest

Bienvenue Invité ! Vous êtres en ce moment sur un tout nouveau Forum Pokémon, rempli d'astuces et soluces, de jeux, d'animations et de new's sur Pokémon ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Validé] Un nouveau dresseur en vue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Paolo

Paolo


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 27
Localisation : Lune

Votre Personnage du RPG.
Surnom:
Profession:

[Validé] Un nouveau dresseur en vue !  Empty
MessageSujet: [Validé] Un nouveau dresseur en vue !    [Validé] Un nouveau dresseur en vue !  EmptyVen 22 Mar - 16:44

Salut all !

Comme je suis modérateur la moindre des choses dans un forum RPG c'est de ce faire un Personnage Very Happy.Bon je commence



1.Présentation Du Personnage

.Surnom: Paolo
.Sexe : Homme/ Garçon
.Nom : Bianchi
.Prénom : Paolo
.Nationalité : Français
.Date de Naissance: 1996 (je donne pas de date précise Very Happy)
. Profession: Dresseur
. Région de Départ: J'adore Sinnoh c'est ma région préférer donc se sera ma région de départ.

2. L'Histoire du Personnage

. Caractère : Paolo est un personnage assez excité qui ne pense qu'a rigoler, c'est aussi un type relax qui se force pas.Ses ami l'adore ils peuvent pas s'en passer.Paolo est aussi très sérieux quand on lui demande de faire un truc sérieux.Au Lycée il s'endort trop vite quand le profs parle trop sinon il rigole Very Happy.

.Histoire : Paolo est un garçon de 16 ans , Son enfance été paisible a par quelle que petit problème qui ne sont pas très grave.Avant il a vécu a Jotho puis Kanto pour enfin finir a Sinnoh ou il se plait bien !

.Défauts & Qualités : Paolo est très sympathique avec lui on peut pas rester deux minutes dans rire.Mais son gros défaut c'est qu'il s'endort très vite et que des fois il s'énerve pour rien ! mais a par sa il est très sympathique et il s'intègre vite dans les groupes

. Description Physique : Sa taille est moyenne , il a les yeux marron , il a les cheveux brun et ils sont courts.


Voila c'est mon personnage de RPG bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Un nouveau dresseur en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Moon Karito arrive pour vaincre!
» [Validé] Kazuto Jake, alias Kirito.
» Sortit d'un nouveau manga Pokémon.
» [Validé] Hélio Evan est là pour conquérir le monde !
» [Validé] Matt' Procols la star, arrive en renfort !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon : Pokémon Quest :: Le RPG (en cours de création). :: Votre Personnage :: Présentations-
Sauter vers: