Forum Pokémon : Pokémon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Pokémon : Pokémon Quest

Bienvenue Invité ! Vous êtres en ce moment sur un tout nouveau Forum Pokémon, rempli d'astuces et soluces, de jeux, d'animations et de new's sur Pokémon ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le CV de aymounino pour être modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aymounino




Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 24
Localisation : Au loin

Votre Personnage du RPG.
Surnom:
Profession:

Le CV de aymounino pour être modérateur Empty
MessageSujet: Le CV de aymounino pour être modérateur   Le CV de aymounino pour être modérateur EmptyVen 8 Mar - 10:46

Voici mon CV, je suis nouveau, je sais que mes chances sont peintes mais, qui ne tente rien n'a rien !
Je postule pour le poste de modérateur:
J'ai 12 ans.
Disponibilité :
je suis disponible tous les jours à partir de 14 heures;
je suis très présent dans les topics.
Ma disponibilité n'est pas du tout un problème, je me connecte déjà une fois par jour et je reste en moyenne 1 voie 2 heures.
Le respect des règles :
oui, au début, j'ai faits quelques erreurs, mais on peut se reprendre et se faire pardonner je pense, je pense que j'ai grandi et que je n'en ferais peut-être plus.
J'ai longtemps observé les modérateurs actuels et j'ai compris la démarche. pour les actualisations ...
Je suis très patient, je ne cède pas à la moindre difficulté.
Quel poste vous :
j'occupe le poste de fondateur, admin et modérateur.
Je suis plutôt apprécié par les membres de mon forum.
J'ai amené du monde dans mon forum, j'essayerais d'en faire de même ici.
Entraide :
j'aiderais de tout mon possible les membres en difficulté,
J'espère que je n'aurais pas à faire face à des disputes, je vous dirai ci-dessous ce que je fais en cas de dispute.
Problème de mon profil : le seul problème de mon profil, je pense que c'est le nombre de messages postés et ma date d'inscription.
Je n'aime pas trop flooder mais vous verrez que je vais résoudre rapidement ce problème.
Ce que je ferrais pour aider le forum :
ce forum n'a plus besoin de pub, il est et restera sans doute le meilleur forum de pub à tout jamais.
Même si je ne suis pas désigné pour être modérateur, je resterais toujours ici.
Qu'est-ce que le poste de modérateur : Le poste de modérateur ne signifie pas faire la police mais aider ceux en difficulté, proposer son aide, conseiller les membres et bien plus de chose encore ...
Autres : je veux aider le forum mais surtout parce que j'adore ce forum, je pense que je pourrais jamais ne pas me connecter pendant plus de 2 jours.
Vous l'aurez compris, j'aime énormément ce forum.
Mon orthographe est bonne.

Je pense, je ne fais pas trop de fautes.
Je serais certes déçu si je ne suis pas pris, mais on n'eut pas eu tout ce qu'on veut.
Point fort : Disponibilité, je le redis, ma disponibilité est peut être très important parce que je serais là de 14h30 jusqu'à 23h.
Voilà, petit CV, j'aimerais énormément faire partie du staff.
Bonne chance à ceux qui postuleront aussi pour le poste de modérateur.
Bonne journée à tous.

Ce CV, je les fais sur coin pub.
Il est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerpg.pokemonrpg.org
LuxrayTheStorm
Admin
LuxrayTheStorm


Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Planète Mars.

Votre Personnage du RPG.
Surnom: Kirito
Profession: Dresseur Pokémon

Le CV de aymounino pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: Le CV de aymounino pour être modérateur   Le CV de aymounino pour être modérateur EmptyVen 8 Mar - 12:50

Heu, un C/C de CP, ça se fait pas. Rien que par respect t'aurais pu faire un nouveau CV. En plus, t'as vraiment rien vérifié, je cite.

Citation :


ce forum n'a plus besoin de pub, il est et restera sans doute le meilleur forum de pub à tout jamais.

Lol, t'es sur Pokémon Quest ici, pas CP. Je vais voir, je penche pour un non et j'en suis désolé, mais bon. Je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-quest.forum-pro.fr
LuxrayTheStorm
Admin
LuxrayTheStorm


Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Planète Mars.

Votre Personnage du RPG.
Surnom: Kirito
Profession: Dresseur Pokémon

Le CV de aymounino pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: Le CV de aymounino pour être modérateur   Le CV de aymounino pour être modérateur EmptySam 9 Mar - 13:28

Les archives de la CB ...
Spoiler:

JE VOUS LE RÉPÈTE : ON NE POSTE PAS DE LIENS EXTERNES SUR LA CHATBOX.

Est-ce clair ? ºº
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-quest.forum-pro.fr
LuxrayTheStorm
Admin
LuxrayTheStorm


Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Planète Mars.

Votre Personnage du RPG.
Surnom: Kirito
Profession: Dresseur Pokémon

Le CV de aymounino pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: Le CV de aymounino pour être modérateur   Le CV de aymounino pour être modérateur EmptyMar 12 Mar - 16:56

Re !

Bon, j'avoue que j'hésitais à cause de l'histoire de la CB et de ton C/C de CV. Mais je refuse ta candidature. Il faut que tu fasses un peu moins de fautes, et que tu sois un peu plus actif. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-quest.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Le CV de aymounino pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: Le CV de aymounino pour être modérateur   Le CV de aymounino pour être modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CV de aymounino pour être modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CV de Lucario en tant que Modérateur Partiel!
» Suggestion de aymounino
» Présentation de aymounino
» The CV of Hélio-kun to be modérateur
» Mon CV en tant que Modérateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon : Pokémon Quest :: Un début à tout .... :: Recrutements [OFF] :: Candidatures : Modérateurs [OFF]-
Sauter vers: