Forum Pokémon : Pokémon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Pokémon : Pokémon Quest

Bienvenue Invité ! Vous êtres en ce moment sur un tout nouveau Forum Pokémon, rempli d'astuces et soluces, de jeux, d'animations et de new's sur Pokémon ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Matt' Procols la star, arrive en renfort !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pika-kun




Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2013

Votre Personnage du RPG.
Surnom:
Profession:

[Validé] Matt' Procols la star, arrive en renfort !!!! Empty
MessageSujet: [Validé] Matt' Procols la star, arrive en renfort !!!!   [Validé] Matt' Procols la star, arrive en renfort !!!! EmptyMer 13 Mar - 11:38


[Validé] Matt' Procols la star, arrive en renfort !!!! 1355733291 /sbaff
Non, je rigole, voici mon perso ^^:
Matt Procols

1. Votre personnage
• Surnom : Matt'
• Sexe : Un gars
• Âge : Vieux /sort. Non, je suis jeune.
• Nom : Procols
• Prénom : Matt'
• Nationalité : [iJe suis françéricain Very Happy (Français-Américain XD)[/i]
• Date de naissance : Je suis née le 17 mars 1994, donc j'ai 18 ans (bientôt 19)
• Profession : Je suis éleveur de Pokémon (et oui, j'en prends soin moi au moins XD)
• Région de départ : Partenaire avec Kazuto ? Sinon, je peux quand même avoir moustillon ?? Sad Parce-que j'ai fais un long voyage XD

2. À propos de votre personnage ...
• Caractère : Mon perso est assez bête, mais il a des bonnes notes à l'école. Je suis assez modeste et j'aime aidez le autres !
• Histoire : Il était une fois Bon, Matt' est arrivé dans un ferme à Unys où il a appris à élever des Pokémon en tout genre, il arrivé à en maîtriser, même qu'il avait un Kyurem, non, un Gigalite entre ses mains. Il était surpuissant, mais le jour où il perdit son père, il pensé qu'il n'avait plus aucun n'espoir de pouvoir combattre les pokémons, car c'est grâce à son père qu'il a réussi de si grande épreuve. Mais un jour, son petit frère a voulu faire un match, il lui répondit non.. Quand il a vu partir son frère en courant, Matt' pensa qu'il avait fait quelque chose de mal. Puis il s'est dit qu'il devait tout reprendre à zero, et vu que son frère n'avait que 4 ans, il faisait comme s'il était son fils. Et un jour, il trouva un petit Moustillon, qu'il commença à élever, puis là commença son aventure dans le Pokémon Quest...
• Description Physique : Il fait 1m75, il a les yeux marrons, les cheuveux noirs, il est beau normal, et est assez musclé.
• Défauts & Qualités : Il est assez raleur, il veut toujours qu'on l'écoute, sinon, il est modeste, il est toujours près à venir en aide à quelqu'un, et il est joyeux quand même, il aime toujours faire la fête XD


Bon, et ben, voilà, c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pika-kun




Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2013

Votre Personnage du RPG.
Surnom:
Profession:

[Validé] Matt' Procols la star, arrive en renfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Matt' Procols la star, arrive en renfort !!!!   [Validé] Matt' Procols la star, arrive en renfort !!!! EmptyVen 22 Mar - 17:07

Désoler du DP et du UP, mais j'attends moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Paolo

Paolo


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 27
Localisation : Lune

Votre Personnage du RPG.
Surnom:
Profession:

[Validé] Matt' Procols la star, arrive en renfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Matt' Procols la star, arrive en renfort !!!!   [Validé] Matt' Procols la star, arrive en renfort !!!! EmptyVen 22 Mar - 17:10

Oui mais soit patient (c'est pas moi qui gère sa mais bon ... ) attend encore un peu et attention au DP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélio-kun




Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2013

Votre Personnage du RPG.
Surnom:
Profession:

[Validé] Matt' Procols la star, arrive en renfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Matt' Procols la star, arrive en renfort !!!!   [Validé] Matt' Procols la star, arrive en renfort !!!! EmptyVen 22 Mar - 20:25

Fais attention aux doubles posts, néanmoins, il y a une raison, donc je ne compte pas ce DP.

Je valide donc à la place de Luxray, qui ne l'a pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
LuxrayTheStorm
Admin
LuxrayTheStorm


Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Planète Mars.

Votre Personnage du RPG.
Surnom: Kirito
Profession: Dresseur Pokémon

[Validé] Matt' Procols la star, arrive en renfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Matt' Procols la star, arrive en renfort !!!!   [Validé] Matt' Procols la star, arrive en renfort !!!! EmptyVen 22 Mar - 20:46

Oui, c'est validé. J'ai juste oublié de le dire. :troll:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-quest.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[Validé] Matt' Procols la star, arrive en renfort !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Matt' Procols la star, arrive en renfort !!!!   [Validé] Matt' Procols la star, arrive en renfort !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Matt' Procols la star, arrive en renfort !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Moon Karito arrive pour vaincre!
» Mon équipe, Matt' Smacher's !
» [Validé] Un nouveau dresseur en vue !
» [Validé] Kazuto Jake, alias Kirito.
» [Validé] Hélio Evan est là pour conquérir le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon : Pokémon Quest :: Le RPG (en cours de création). :: Votre Personnage :: Présentations-
Sauter vers: