Forum Pokémon : Pokémon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Pokémon : Pokémon Quest

Bienvenue Invité ! Vous êtres en ce moment sur un tout nouveau Forum Pokémon, rempli d'astuces et soluces, de jeux, d'animations et de new's sur Pokémon ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Validé] Hélio Evan est là pour conquérir le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélio-kun




Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2013

Votre Personnage du RPG.
Surnom:
Profession:

[Validé] Hélio Evan est là pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: [Validé] Hélio Evan est là pour conquérir le monde !   [Validé] Hélio Evan est là pour conquérir le monde ! EmptyMer 20 Mar - 16:27

Salut à tous et à toutes !
Comme je viens d'être élu admin, je me dois de me faire un personnage pour le RPG !
Donc, le voici. C'est une copie de moi dans la vraie vie.

Commençons, commençons !




1. Votre personnage
• Surnom : Hélio.
• Sexe : Garçon.
• Âge : Jeune pour preuve : 12 ans!
• Nom : Evan.
• Prénom : Hélio
• Nationalité : Français
• Date de naissance : 4 Septembre (En 2000)
• Profession : Dresseur.
• Région de départ : Moi qui suis fan d'Arcko, je commence à Sinnoh. Wait, Arcko c'est Hoenn, mais je reste à Sinnoh !

2. À propos de votre personnage ...
• Caractère : Hélio est un personnage solitaire, mais quand il se sent trop seul et qu'il a besoin d'être avec des gens, il n'hésite pas à aller vers ses amis. Il préfère cependant rester tout seul, il s'attache (trop) vite aux personnes qui l'entoure. Râleur quand il perd, il a de très bonnes capacités au collège !
• Histoire : Evan, dit Hélio Evan est un garçon de 12 ans, il a vécu une enfance très compliquée : en effet, à sa naissance, son père voulait que sa mère avorte pour des raisons personnelles, heureusement, sa mère, pleine de courage, resta avec lui et l'éleva en garçon normal, comme les autres ! Il va déménager 8 fois pour enfin finir à Sinnoh.
• Description Physique : Il n'est pas petit comparé à ses amis, il a les yeux vert clair et marron, cela dépend du temps qu'il fait dehors :sisi: Il a les cheveux bruns, avec une mèche qui part vers la gauche
• Défauts & Qualités : Comme je l'ai dit plus haut, il est râleur, mais très sympathique et gentil. Il s'intéresse aux filles et s'attache trop vite aux personnes, très gros défaut de ce personnage

Voilà, c'est fini ! Je n'ai pas mis d'image, parce que j'allais pas me prendre en photo hein ! Allez, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
LuxrayTheStorm
Admin
LuxrayTheStorm


Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Planète Mars.

Votre Personnage du RPG.
Surnom: Kirito
Profession: Dresseur Pokémon

[Validé] Hélio Evan est là pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hélio Evan est là pour conquérir le monde !   [Validé] Hélio Evan est là pour conquérir le monde ! EmptyJeu 21 Mar - 20:24

Fiche validée. ^^

Je pensais pas que t'avais une mèche :troll: Moi aussi j'en ai une XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-quest.forum-pro.fr
Hélio-kun




Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2013

Votre Personnage du RPG.
Surnom:
Profession:

[Validé] Hélio Evan est là pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hélio Evan est là pour conquérir le monde !   [Validé] Hélio Evan est là pour conquérir le monde ! EmptyVen 22 Mar - 7:26

Vive les mécheux :troll:

Bref, merci pour l'avoir validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Hélio Evan est là pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hélio Evan est là pour conquérir le monde !   [Validé] Hélio Evan est là pour conquérir le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Hélio Evan est là pour conquérir le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Moon Karito arrive pour vaincre!
» [Validé] Kazuto Jake, alias Kirito.
» [Validé] Matt' Procols la star, arrive en renfort !!!!
» [Validé] ~ Darven Kanthu - La vengeance ! Rien que le vengeance ... ~
» The CV of Hélio-kun to be modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon : Pokémon Quest :: Le RPG (en cours de création). :: Votre Personnage :: Présentations-
Sauter vers: